dimanche 8 septembre 2019

Passation de fonctions entre chefs de district



La passation de fonctions entre le chef de district de Saint-Paul et Amsterdam sortant, Luc LAUVERJAT, et le chef de district entrant, Jean-Charles MEGIAS, a eu lieu le 4 septembre 2019.
La cérémonie s'est déroulée sous la présidence de Mme Fabienne BRISBOUT, directrice des affaires administratives et financières, représentant Mme Evelyne DECORPS, administratrice supérieure des TAAF. 

Lors de son allocution, Fabienne BRISBOUT a relevé la qualité des actions de la mission 70, en particulier lors des secours portés aux marins, et souhaité une pleine réussite à la mission 71.



Luc LAUVERJAT, après un discours empreint d’émotion, notant une anecdote pour chacun des hivernants, a remis son écharpe tricolore au nouveau chef de district.  
                                                      
Luc Lauverjat
DISAMS 70
Jean-Charles MEGIAS
DISAMS 71

Jean-Charles MEGIAS a remercié l'ancienne équipe pour son accueil et son travail permettant à la mission 71 de débuter sa mission avec des bases saines et plein d'optimisme.
Il a fait part de toute sa confiance à sa nouvelle équipe.


La symbolique transmission de la clé



2 commentaires:

  1. Excellente année à tous les membres de cette nouvelle mission !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis un ancien de la 15em mission Amsterdam Militaire affecté à la menuiserie pour
    réaliser l’hôpital y compris les aménagements intérieure. puis le remplacement des meubles de la grande salle ou i y avait le bar et le réfectoire.
    Que de souvenirs encore très présents. Il y à eu tellement de nouvelles constructions que je ne reconnais plus rien.Nous étions 33 hivernants.
    Dommage que je ne puis plus revoir tout cela!
    Bonnes fêtes de fin d'année à TOUS

    RépondreSupprimer